Fondée en 1993, la société Alain Carrier Photo Studio était la réponse à une passion grandissante: la photographie et surtout le portrait. Depuis mon enfance, avec mon premier appareil photo Kodak, l’image de la personne qui me fascine. J’ai développé ma passion à l’intérieur du Club Photo Chicoutimi au cours des trente dernières années.

J’ai reçu ma formation à des conférences et des ateliers donnés par des professionnels de la région et à l’extérieur et des membres expérimentés du Club de Chicoutimi.

 Au cours de ces années, ma spécialité était le studio de la photographie dans B & W avec une spécialisation avec le film B & W infrarouge. Actuellement, le portrait reste une partie importante de mon travail. J’ai appliqué à la photographie de mariage, à la mode avec la préparation du portefeuille, la photographie commerciale avec des photos des représentants, agents d’assurance et agents immobiliers, des soirées d’entreprise et en particulier la photographie familiale, les femmes enceintes et de charme.

 La photographie numérique émerge rapidement dans le monde des affaires et maintenant la plupart des photos sont prises avec les appareils photo numériques. La créativité et la polyvalence numérique permettent une plus grande satisfaction du client. Cela permet également le transfert rapide de photos via Internet.

 Mon but est de satisfaire mes clients. Un client qui quitte mon studio avec un sourire sera toujours ma meilleure publicité.

 Il y aura toujours mon plaisir de vous accueillir en réservant au (418) 698-0113.

 Alain Carrier, photographie au Saguenay

En tant que photographe, vous devez prendre à chaque occasion nous a donné les meilleures photographies. Chaque jour, la vie, la nature et les événements sont des occasions pour de magnifiques photos, tout ce qu’on a à faire est de saisir le moment. Parfois, vous voudrez peut-être mettre l’accent sur quelque chose de nouveau pour votre portefeuille et la seule façon de réussir est de cette visite des lieux nouveaux et passionnants. Partir en vacances peut répondre à ce besoin. Une excellente occasion de faire de belles photos est une croisière fluviale. Là, vous pouvez voir des choses différentes, avec une nature magnifique et les gens de toutes sortes.